• Bonnes vacances

    Je m'absente pour quelques jours, je vais essayer de trouver un peu de soleil ailleurs car par chez moi c'est la misère. Soyez bien sage.

    Bonnes vacances


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moustic Profil de Moustic
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:16

    Bonnes vacances... Profite bien de ce repos et merci pour tous les documents mis à la disposition de tous.

    2
    libellule01 Profil de libellule01
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:47

    Merci Moustic et je suis ravie que tu me laisses un commentaire car j'ai remarqué que tu venais souvent me voir. N'hésite pas à me laisser plus de commentaires pour me dire si mes documents mis en place dans ta classe obtiennent satisfaction.

    3
    mallotine Profil de mallotine
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:05

    Bonnes vacances libellule! Repose-toi bien!

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:47

    Passe de bonnes vacances ! Bon courage pour la recherche du soleil, il se fait rare ces derniers temps ! 

    Moi je l'ai trouvé mais avec beaucoup de vent, on ne peut pas tout avoir 

    5
    PurpleRain31 Profil de PurpleRain31
    Mardi 17 Avril 2012 à 21:48

    Encore en vadrouille? Profites-en bien alors! 

    6
    Mercredi 18 Avril 2012 à 12:55
    Reading the post, it has been observed that it is an informative blog having a lot of information for readers. A magnificent effort by the author, it must be appreciated.
    7
    libellule01 Profil de libellule01
    Jeudi 19 Avril 2012 à 17:25

    Merci pour vos messages, me voilà de retour, finalement 5 jours sans le net, ça fait pas de mal, j'avais juste mon téléphone pour regarder les mails, c'était bien suffisant.

    J'ai trouvé du soleil et j'ai pu faire de belles balades avec mes enfants.

    A plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :