• Cahier journal, page de garde

    On m'a demandé de remettre à jour ma page de garde pour cette nouvelle rentrée, voilà qui est chose faite.

    Télécharger « cahier journal.pdf »

    Cahier journal, page de garde


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    bouledesuie
    Vendredi 16 Août 2013 à 12:40

    bonjour, merci ! c'est super !

    et merci pour toutes tes ressources en ligne, je passe en cp cette année mais je t'ai  suivi l'année passée :)

     

    bonne continuation

     

    2
    Abie CLIS
    Samedi 17 Août 2013 à 11:01

    Merci beaucoup !!!!!!

    3
    patou92
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 17:24

    Un tout grand merci pour cette page de garde si amusants et bonne année scolaire...

    4
    Nadia
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:33

    Débutante en CM2 cette année, après 5 années de maternelle, je trouve sur ce site, le cadre et les ressources. Je panique un peu moins. Merci beaucoup.

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 15:28

    Trop cool, merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :