• Coucou

    Un petit coucou pour vous dire que je suis moins présente, prise par d'autres projets hors école et travail scolaire. Je reviens vite.

    Merci pour la barre des 300 000 passée en très peu de temps.

    Je reçois pleins de mails, je vous réponds aussi vite que possible.

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    Minipouce68 Profil de Minipouce68
    Dimanche 24 Mars 2013 à 13:31

    C'est bien de prendre le temps pour d'autres choses que le boulot

    2
    bfa
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 17:55

    un site plein de ressources pour les enseignants et les parents.


    passecole est aussi un site que j'ai créer pour les même raisons, aider


    les enseignants et les parents à la recherche de ressources.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :