• Exos Where do you come from?

    Ma collègue Lousgats a préparé ce petit exercice de révision pour nos rituels quotidiens.

    Télécharger « exercices i come from.pdf »

    Exos Where do you come from?


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 08:47

    C'est une trace utile. Une coquille cependant: les adjectifs de nationalité prennent la majuscule!

    Merci pour ton partage!

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 16:35

    juste ce que je cherchais ! Merci

     

    3
    Boubounette
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 17:57

    Merci beaucoup! je commence avec cette méthode,  et je la trouvais pauvre en traces écrites.... Super travail!

    4
    tearsoff
    Samedi 2 Mai 2015 à 14:29

    je n'arrive pas à télécharger les fichiers... peut on m'aider?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :