• Fardes à lamelles

    En parcourant certains blogs, j'ai pu voir que des enseignants utilisaient des fardes à lamelles. Je n'arrivais pas à me rendre compte du rendu, du coup, j'en ai acheté, rien de telle que la pratique. Eh bien je peux vous dire que c'est super pratique, on y glisse les documents à l'intérieur, mieux qu'une pochette... moi j'ai pris celles qui sont transparentes, je peux y mettre alors une page de garde et je vois de suite quelle matière ou quels exercices j'ai mis.

     

    Je fais un rappel sur les crayons woody que j'ai adopté l'an passé sur mon tableau blanc et ardoise effaçable, c'est magique sans odeur et s'essuie juste avec un tissu humide.

     


  • Commentaires

    1
    Mirlifiche
    Jeudi 30 Août 2012 à 07:02

    Tu utilises les fardes pour quel usage?

    Sinon je regarde également pour acheter des "woody" mis je me demandais si ça ne tâche pas s'il y en a sur un vêtement, car c'est comme un crayon gras.

    Bonne rentrée

    2
    libellule01 Profil de libellule01
    Jeudi 30 Août 2012 à 08:08

    Pour te rassurer, rien à voir avec les craies grasses...

    Et pour les fardes, un exemple j'ai mis une séquence dans chaque farde. Pour le moment , j'ai ma séquence 1 de grammaire, un autre pour ma séquence 1 de vocabulaire etc.. JE ne regrette pas, c'est très pratique et pas de feuilles à retirer et à remettre dans les pochettes plastiques ( ce que je faisais avant).

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :