• Jeux opératoires

    De quoi commencer l'année en douceur, je divise la classe en 6 six groupes et chacun des groupes aura un joueur et devra faire le calcul de l'encadrer et trouver la bonne réponse. On pourra ensuite faire une mise en commun.

    Jeux opératoires

    Télécharger «.pdf »


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2012 à 22:05

    sympa tes petits jeux. j'adopte

    2
    libellule01 Profil de libellule01
    Samedi 11 Août 2012 à 22:06

    Merci Romy.

     

    3
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:10

    Super encore ce jeu ! Je pense que je leur faire faire le premier jour !! MERCI !!!

    4
    libellule01 Profil de libellule01
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:22

    Moi aussi je vais le faire le premier jour.

    5
    titile8
    Mardi 21 Août 2012 à 23:55

    bonsoir, je viens de découvrir ton blog  Merci de partager ton travail, je vais y piocher quelques idées (c'est ma 2ème année en CM2), dont celle-ci sur les jeux de calculs.

    Bonne fin de vacances et bonne continuation 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :