• Les térritoires français dans le Monde (Séquence 4)

     

    Voici la quatrième séquence en collaboration avec Stef

    Elle comportera 4 séances:

    • 1) Qu'est ce que le territoire français? 
    • 2) Les régions et département d'Outre mer
    • 3) Les paysages d'Outre mer
    • 4) Les risque naturels

    Fiche séquence: Télécharger «.pdf »

    Séance 1: Qu'est ce que le térritoire français?

    Séance 2: Les régions et départements d'Outre mer

     

    Séance 3: les paysages d'Outre mer

    Séance 4: les risques naturels


    Je sais ma leçon: Télécharger «.pdf »

    Evaluation: Télécharger «.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    Mafy
    Lundi 31 Octobre 2016 à 15:38

    Bonjour, 

    Il est indiqué en en-tête que la séquence 4 porte sur le thème "Se déplacer", sur lequel je cherche des ressources... mais pourquoi porte-t-elle sur les territoires français dans le monde ?? Merci de m'éclairer :)

    En tout cas un grand merci pour le partage !

    Une toute jeune PES

    Edit: Mille excuses, j'ai mieux relu et compris que les anciennes séquences seraient remplacées l'une après l'autre par les nouvelles dans le courant de l'année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :