• Mon coup de coeur du jour

    Mon coup de coeur du jour va à Mallory,

    je viens de découvrir son blog et c'est une vraie

    mine d'or pour les enseignants de CM1/CM2

    La classe de Mallory


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mallotine Profil de mallotine
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:03

    Mille mercis! Je suis très flattée ! J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog et pour te féliciter de ton intégration chez les Eklaprofs!

    2
    libellule01 Profil de libellule01
    Dimanche 25 Mars 2012 à 08:36

    merci Mallory, 

    Depuis le temps que je parcours les blog, il y a des tonnes de choses pour le cycle 1 et 2 et nettement moins pour le cm2, alors hier quand je suis tombée sur ton blog (d'ailleurs bizarre que je ne l'ai pas remarqué auparavant) j'y suis restée une plombe tellement il y a de choses intéressantes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :