• Page de garde "cahier journal"

    Une page de garde pour votre cahier journal avec les dessins de "danger école", je ne m'en lasse pas...

    Télécharger «.pdf »

    Page de garde "cahier journal"


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    theoboulo Profil de theoboulo
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:12

    Oh oh, j'étais justement en train de refaire la mienne avec les dessins de jack !!! Du coup, je prends la tienne, ça me permettra de ne pas avoir cette année les mêmes dessins...Je vois qu'on fait toutes plus ou moins les mêmes choses en ce moment. Merci à toi de proposer la version à compléter comme ça on peut imprimer direct! Bonne pré-rentrée!

    2
    libellule01 Profil de libellule01
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:38

    eh ben voilà, au moins ça fera une heureuse.

    Ma fille, en voyant l'image du bureau , m'a dit: " oh maman on dirait ton bureau!!!!" 

    3
    theoboulo Profil de theoboulo
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:48

    ahahah et moi c'est tout le contraire..Je me suis dit "bon pour le bureau, c'est pas trop ça mais bon, ça peut le devenir en fin d'année!" hihi

    4
    bibichti
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:59

    Ah! Ben moi aussi ça me rappelle mon bureau.  En plus je ne comprends pas quand je le range deux jours après il redevient comme ça.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :