• Planning annuel et emploi du temps

    Je partage avec vous ce que j'ai préparé pour mon année, le planning n'est pas fini et va évoluer au fil du temps et en fonction de mon avancement, je vous montre juste ce qui va me servir de support.

    Je mets tout en fichier modifiable si cela peut vous servir.

    JE n'ai pas la prétention de faire quelque chose de parfait, ni de rentrer tout le programme de cm2 dans des cases, je fais au mieux.

    De même pour l'emploi du temps, il manque des choses, des minutes de ceci et de cela...

    Télécharger « emploi du temps P1 parme.pptx »

    Télécharger « progression P1.xlsx »


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2015 à 04:22

    Tres originale cette façon de programmer ton année ! J'aime beaucoup !! Merci!!

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:59
    ton emploi du temps est bien structuré, juste une question, votre école est -elle la seule à ne pas suivre les rythmes scolaires (5jours et demi)?
    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 13:26

    Merci

    Je suis dans une école privée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :