• Préparation de dictée (mise à jour 8 avril)

    Je fais une première tentative de préparation de dictée. J'ai pris une dictée sur "450 dictées" de chez "hachette éducation" et j'ai concocté une préparation . Si vous la tentez, n'hésitez pas à me donner les retours. Moi je tente ce vendredi. 

    Mise à jour le 1er avril

    Je l'ai fait avec ma classe, ils ont dû se torturer un peu l'esprit et user du dictionnaire, mais c'était super sympa et ça change des préparations habituelles. J'ai mis deux traits de trop pour "scientifique".

    Télécharger «.pdf »

     

    Retrouvez le mot croisé qui va avec cette dictée ICI


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :