• Programmation annuelle de Mathématiques

    Et voilà j'ai enfin fini la nouvelle programmation de maths pour l'année à venir.

    Programmation annuelle de Mathématiques

    Télécharger «.pdf »

    Pour cette programmation, je fais référence à APM "A portée de maths" de chez hachette.

     

    Et voici  la programmation faisant référence au socle commun.

    Télécharger «.pdf »

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    camapiloi
    Lundi 13 Août 2012 à 08:36

    Bonjour et un GRAND BRAVO pour ce magnifique travail!!! Je reste admirative!


    En ce qui concerne ces programmations, as-tu un manuel sur lequel tu t'es "appuyée"?


    Merci de ta réponse. Bonne fin de vacances.

    2
    libellule01 Profil de libellule01
    Lundi 13 Août 2012 à 08:44

    Mille excuse, j'ai oublié de le noter, je travail à partir de "A portée de maths" de chez Hachette, je vais le rajouter dans mon article.

    Merci pour les compliments. N'hésite pas à revenir.

    3
    cassandine
    Lundi 13 Août 2012 à 11:24

    Merci pour tout ce travail titanesque..

    4
    La landaise
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:11

    Bravo pour ce travail très sérieux et très bien présenté ;-)

    5
    gala69
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:38

    bravo pour ton travail ! En revanche, tu as programmé pour les période 1 à 3, pas pour les périodes 4 et 5 (je ne les vois pas sur ta programmation) ??


    Cela ne pose pas de problème d'aborder les solides en période 1, et de revoir par ex. les triangles en période 2 (sachant que tu en as besoin pour les prismes??).  N'y a-t-il pas des notions à revoir avant les solides?


    Merci pour ta réponse !

    6
    libellule01 Profil de libellule01
    Samedi 29 Juin 2013 à 16:06

    Il n'y a pas de période 4 et 5 dans notre école.

    A travers les solides, on revoit tous les polygones qu'ils ont déjà vu en CM1 donc pas de souci, ça fait 2 ans que je fais ça sur conseil de l'inspecteur et profs de l'oratoire et ça se passe nikel.

    7
    pescalunette
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:35

    merci pour ce travail!J'y vois plus clair!

    8
    Lulu7793
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:10

    Bonjour,

    Ton travail m'aide bcp à préparer mon année de CM2. Pour moi c'est une grande première le cycle 3 ...

    Pour en revenir sur les périodes, tu dis qu'il n'y a pas de période 4 et 5 ds ton école. Cela veut donc dire que sur ton document, il y a tout et que je peux donc refaire un découpage sur les 5 périodes?

    Merci d'avance pour ta réponse ;-)

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:22

    Bonjour,

    J'apprécie ton travail, sa présentation et ta programmation est bien utile. Est il possible de l'avoir en format modifiable (odt ou doc) s'il te plaît ?

    Merci d'avance

    Catherine

    10
    m-r
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:07

    Comment fait-ont pour avoir le mot de passe des évaluations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :