• Se repérer sur Terre (séquence 1)

    Se repérer sur Terre (séquence 1) à la fin de l'article

    Voici la toute première séance en collaboration avec Stef de "la classe de Stef"

    Cette séquence comporte 2 séances:

    • 1)Les représentations de la Terre
    • 2)Les continents et océans

    La fiche séquence: Télécharger «.pdf »

    Séance 1: les réprésentations de la terre: 

    Séance 2: les continents et les océans

    Afin de préparer l'évaluation: "Je sais ma leçon"
     Télécharger «.pdf »

     

    Et enfin, l'évaluation finale 

    Télécharger «.pdf »

     

    Se repérer sur Terre (séquence 1)  Je rajoute deux évaluations distinctes et un peu plus faciles qui correspondront mieux à mon groupe classe

    Les repères sur la Terre

    Continents et Océans
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 21:56

    Merci beaucoup pour votre travail. Je cherchais un exercice sur la longitude et la latitude.

    2
    gene
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:28

    Merciiiiii !! Ce travail est impressionnant, précieux ! Bravo et encore merci

    3
    Mélanie
    Lundi 12 Août 2019 à 16:31

    Un grand merci pour le partage de tout ce travail! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :