• Sommaire français et maths

     Tout juste fini à l'instant, le sommaire de français.

    Je n'ai mis que grammaire, conjugaison, vocabulaire et orthographe mais si vous souhaitez que je rajoute, rédaction, lecture etc... laissez un commentaire et je le rajouterai volontiers.

    Sommaire français

    J'ai rajouté rédaction, lecture, dictée et un tableau grammaire un peu plus long.

    Sommaire mathématiques

    Sommaire français et mathsSommaire histoire, géographie, sciences, instruction civique 

    Sommaire français et maths La version modifiable  

    Télécharger « sommaire divers.pptx »

    Télécharger « sommaire français.pptx »

    Télécharger « sommaire maths.pptx »

    Sommaire français

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:27

    C'est pris et adopté Mdame ! et oui ça m'intéresse toutes les disciplines du français je les glisserai dans chaque intercalaire de mon classeur outils ... Merci ! Mais tu vas le faire exprès pour nous ?

    2
    libellule01 Profil de libellule01
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:29

    oui je vais le faire pour vous 

    Alors dis moi ce que tu veux comme intitulé et les codes.

    3
    libellule01 Profil de libellule01
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:31

    pas de souci, c'est facile à rajouter

    4
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:32

    Oups par contre je vais plus loin dans la numérotation en grammaire G17 je crois ...

    5
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:35

    Pareil que ce que tu as fait ! "lecture" puis des L1, L2 ... et  "rédaction" puis R1, R2, R3... NON ?

    Tu peux aussi faire en dictée ? "Dictées" et D1, D2, D3, ... jusqu'à D19 comme cela je leur ferai écrire aussi les titres des dictées au fur et à mesure qu'elles seront faites ...

    6
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:35

    Oulala mais je fais ma commande là ... pfff ! la fille pas gênée !

    7
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:36

    Mes élèves compléteront les sommaires au fur et à mesure c'est génial comme idée !

    8
    libellule01 Profil de libellule01
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:50

    J'ai rajouté dans le fichier.

    T'inquiètes Séverine, j'ai proposé, tu as raison de demandé lol. Et puis au moins ça sert.

    9
    M.
    Mercredi 15 Août 2012 à 10:53

    Super travail ! J'en avais préparé pour la rentrée et j'ai rajouté une colonne 'ce que j'apprends dans cette leçon"
    Je n'ai pas encore testé .. à voir

    10
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:17

    Grand merci à toi Libellule ! super sympa !

    11
    libellule01 Profil de libellule01
    Mercredi 15 Août 2012 à 12:57

    avec plaisir

    12
    nathalie55
    Lundi 27 Août 2012 à 09:41

    Merci, moi aussi je prends les sommaires. Ils sont très bien faits et vont bien me servir. Merci encore.

    13
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:13

    Ces sommaires sont trop jolis ! Je les ai déjà pris !

    14
    libellule01 Profil de libellule01
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:27

    j'ai rajouté ceux d'histoire-géo orphys.

    Tu me dis si tu les veux modifiés.

    15
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:30

    En fait, je n'ai de sommaire qu'en maths français, mais merci à toi !

    16
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:05

    J'utilise depuis deux semaines et franchement je n'ai pas regretté d'avoir tout imprimé car c'est génial dans mon classeur outils !!!! un automatisme vite acquis ! dès qu'une leçon est donnée hop ! on la note sur le sommaire !

    Et pour la lecture encore mieux car au moins j'aurai une trace de toutes nos lectures ... bref grand merci Libellule !

    17
    claudye22 Profil de claudye22
    Samedi 15 Septembre 2012 à 20:17

    Merci pour ces beaux sommaires. Ils vont bien nous aider dans l'organisation du classeur!

    Claudye

    18
    libellule01 Profil de libellule01
    Samedi 15 Septembre 2012 à 20:30

    Contente que cela vous serve.

    Mis en place aussi dans ma classe, nikel.

    19
    lestreilles
    Lundi 19 Août 2013 à 16:33

    Merci beaucoup pour cette idée originale. Je l' ai adoptée pour la rentrée.

    20
    Michaud
    Jeudi 20 Août 2015 à 14:21

    Bonjour,


    J'aime beaucoup l'idée de votre sommaire. Pour le français, cela correspond tout à fait à ce que j'utilise en classe. Par contre, en mathématiques, je n'utilise pas les mêmes codes que vous pour la numérotation des règles. Serait-il possible de m'envoyer votre version modifiable afin que je puisse changer en Num1... (au lieu de N1), en Opération (Ope1) au lieu de votre fiche calcul, en Géom1( au lieu de GT) et en Mes1 (au lieu de GM1)? Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne préparation de rentrée. Merci pour tout ce que vous faites!

    21
    Emeline
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:15

    Bonjour,

    Moi aussi je trouve ces sommaires supers !! On vient de changer tous nos cahiers de leçons de français et maths et cette présentation serait parfaite à chaque onglet. Par contre les couleurs ne correspondent pas toujours aux couleurs des onglets choisis, de meme que les appellations ( comme "Michaud" ;-) Donc pourriez-vous m'envoyer à moi aussi une version modifiable ? D'avance merci et bonnes vacances.

    22
    celine2410
    Samedi 29 Août 2015 à 15:18

    Bonjour,

    Je trouve tes sommaires très jolis !!! Par contre la numérotation ne correspond à mes leçons (j'en ai 21 en orthographe, 16 en numération et j'appelle les leçons de géométrie "géom 1"...). Serait-il possible d'avoir une version modifiable ou de passer commande ?... J'ai un peu l'impression d'abuser de  ta gentillesse surout que je me doute que tu as autre chose à faire à deux jours de la rentrée alros si tu n'as pas le temps, pas de souci...

    Bonne fin de week-end et de vacances.

    23
    Dimanche 30 Août 2015 à 08:34

    Bonjour,

    J'ai retrouvé dans mes archives... lol.

    J'ai mis les trois fichiers.

    Bonne reprise

     

    24
    cdes
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:06

    Trop bien merci!! ET merci pour la version modifiable, effectivement on peut changer avec sa numérotation perso et garder ta très belle mise en page ;) 

    25
    Dimanche 30 Août 2015 à 10:08

    merci beaucoup pour les modifiables. Ils vont bien me servir pour mes classeurs de prof déjà ;)

    26
    bouraillaise
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:53

    bonsoir,

    est-ce normal car le sommaire est vide?ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiij'aimerais bien profiter de ta mine de trésors.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipar avance

    27
    Delphine
    Lundi 31 Août 2015 à 16:41

    Merci beaucoup pour ces très jolies fiches "sommaire" !

    28
    celine2410
    Lundi 31 Août 2015 à 19:14

    Super !!! Merci beaucoup !!!!

    Bonne rentrée à toi aussi.

    29
    Emeline
    Mardi 1er Septembre 2015 à 06:56

    C'est très gentil, merci pour les versions modifiables ! Bonne rentrée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :