• Dessins pour les enfants

    Je suis tombée par hasard sur un site pour enfants sympa, mon fils cherchait des coeurs pour la saint Valentin

    http://www.dessin.pour-enfants.fr/

     

    Dessins pour les enfants


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 17:17

    Je trouve ces dessins très jolis! et puis quand je les ait montrés à ma petite cousine (elle a 5 ans), elle a dit << C'est trop beau!>> et j'en suis du même avis

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:57

    Super beaucoup d'idée 

    3
    DELHOUME
    Mardi 17 Février 2015 à 21:29

    Je découvre votre site avec beaucoup d'interet.....merci !

    Je suis une maman de 5 enfants donc l'ainée est en CM2....votre site est un trésor....

    4
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:35
    trop cool ce site j adore les dessins franchement pour la fete des meres je ne savais pas quoi lui faire et j ai trouver ce site qui ma aider a faire ce dessin bref salut j espere que vous aussi vous adorez ce site enfin c est votre choix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :