• Programmation annuelle français

    Pendant que c'était encore frais, j'ai refait ma programmation annuelle de français. J'en ai fait une axéé sur le socle commun et une autre en fonction du manuel que j'utilise en classe "mot de passe".

    Télécharger «.pdf »

    Télécharger «avec socle commun.pdf »


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Maitresse Laety Profil de Maitresse Laety
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:06

     Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de la police d'écriture utilisée sur "langue orale" lecture".... dans le tableau merci et bravo pour le travail accompli!

    2
    Maitresse Laety Profil de Maitresse Laety
    Samedi 11 Août 2012 à 00:08

    En fait j'aimerais connaitre les noms de toutes les polices utilisées car je les trouve très bien aussi!lolMERCI!!!

    3
    libellule01 Profil de libellule01
    Samedi 11 Août 2012 à 00:16

    Bonsoir et merci pour les compliments

     

    J'ai utilisé, père castor, papyrus et amienne (pour langage oral)

    Bon WE

    4
    Lull_fr
    Samedi 1er Septembre 2012 à 15:33

    Bonjour,

    J'aimerais savoir pourquoi ta programmation de français est sur 3 périodes et non 5??

    Sinon, CHAPEAU pour ce travail de titan!

    Merci!

    5
    coco44
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:10

    Super toutes ces ressources de matières 55

    6
    Rimbaud
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:19

    Je voulais t'adresser un grand merci pour tes programmations de mathématiques et surtout pour tes formidables séquences de géographie. Je détestais en faire auparavant. C'est désormais devenu un grand bonheur. Les "énervés de l'internet" font un bien fou à l'éducation nationale.


    1000 et mercis!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :