• Livret d'éval CM2 2013-2014

  • Commentaires

    1
    delphine59 Profil de delphine59
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:46

    Merci pour ce document, il est très bien !

    2
    Aude83 Profil de Aude83
    Samedi 3 Août 2013 à 10:36

    merci pour ton idée de livret, je cherchais justement une autre présentation de bulletin car le mien est très détaillé et requiert à chaque fois un nouveau jeu de photocopies par période. bonnes vacances:)

    3
    DAN976 Profil de DAN976
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:50

    merci pour ce bel outil. Mais est-ce qu'il y a une version modifiable car dans mon école on fonctionne en 5 période. Si tu peux m'envoyer les versions modifiables de tes programmations et du livret d'évaluation ça m'aiderai beaucoup. Merci pour ta compréhension et ta coopération.

    4
    marzen
    Samedi 31 Août 2013 à 12:36

    BRAVO pour ce site très bien présenté, on a envie de consulter toutes les rubriques !

    Merci pour ces enrichissements qui améliorent notre classe. 

    5
    Samedi 31 Août 2013 à 16:06

    Dan, la version modifiable y est déjà.

     

    Marzen merci beaucoup pour ton commentaire.

    6
    nadoua
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:09

    Bonjour, mes collègues et moi même sommes très intéressés par votre livret, est-ce que par hasard vous l'avez pour le CM1?

    En tout cas, un grand merci pour votre travail.

    Cordialement

    7
    khadija66
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:55

    bonjour est ce ke vous recevez encore les commentaires et vous vous repondez ou non?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :