• Organisation bis

    Hier, j'ai rangé ma classe et installé mes différents casiers pour mes ceintures et entrainements.

    Organisation bis 

    Organisation bis

    Sur la porte le récapitulatif qu'ils auront aussi dans leur dossier

    Organisation bis

    Pour ceux que ça interesse j'ai fait une fiche récap des ceintures de conjugaison et de grammaire de charivari

    Télécharger « récap ceinture grammaire.docx »

    Télécharger « récap ceinture conjugaison.docx »

    De la même façon j'ai mis en place aussi mes entrainements sur 15 jours en maths et EDL

    Organisation bis 

    Organisation bis

     


  • Commentaires

    1
    sophie
    Lundi 31 Octobre 2016 à 17:16

    Bonjour,

    j'aime beaucoup la clarté de ton travail et ta manière d'articuler les étapes sur "Mesurer les longueurs", je commence en tant que PE et ai les 3 cycles. Sans trop d'expérience et très peu d'aide.... Cependant, ton site et le fait de partager ton travail m'aident beaucoup.

    Aussi, te serait-il possible de me donner le code d'accès pour l'évaluation  "grandeur et mesures" car je n'arrive pas encore à construire les miennes !

    Par avance, je te remercie. 

     

    Sophie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :