• La fusée des responsabilités (rajout de responsabilités 29/08)

    On ne présente plus Mysticlolly dont les dessins sur l'école parcourent tous les blogs du moment. Je ne ferai donc pas autrement et je vous présente sa fusée, ses dessins et avec tout ça j'ai fait ma fusée des responsabilités.

    Télécharger «.pdf »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:51

    Très chouette !!!

    2
    blisskip
    Samedi 29 Septembre 2012 à 21:46

    bravo pour ce travail de qualité et votre générosité.


    un grand merci à vous

    3
    kaabi
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:55

    MERCI POUR CE TRAVAIL DE QUALITE ET POUR VOTRE GENEROSITE .

    4
    kb
    Samedi 5 Octobre 2013 à 21:51

    Merci beaucoup, je l'adopte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :